Petit rapport des bugs et feedback à chaud

FeedbackCategory: Game designPetit rapport des bugs et feedback à chaud
Lecrivaindujour asked 4 years ago

Aucune beta n’est exempte de bugs, vu que j\’ai pas mal tryhard sur la journée, voici un petit compte-rendu de ce que j’ai trouvé:
-Un double ulti Byorn a fait planter une partie
-Une autre partie a mis trop longtemps à charger, il y avait un bot à l\’intérieur et presque tout le monde était déconnecté
-Les minions meurent parfois sans animation, leur hitbox est difficile à évaluer
-La hitbox des armes à feu est plus petite que l’animation, celle des armes de poing est plus grande que l’animation
Sinon, pour parler de ce qui va, le jeu est plutôt équilibré, ni trop dur ni trop facile, le mode Arkashan est super bien foutu, les améliorations sont nettement visibles depuis l\’alpha, les musiques sont belles, les voix sont belles, les graphismes sont pas mal, peu de ralentissement, ce qui est cool, pas un nombre trop important d’afk (seulement quatre en 15-20 parties, c’est un plutôt bon ratio), et pas besoin d\’attendre trop longtemps pour jouer. Espérons le meilleur pour la suite, pour l\’heure ça envoie du lourd!

6 Answers
Barbaro answered 4 years ago

Le jeu a clairement progressé, il faut juste prioriser les bugs qui pourraient faire fuir les gens. 

mykiuelz answered 4 years ago

Voici quelques Bugs de persos remarqués :
 

  • Byorn : 
  • en plein milieu de partie, son “lien tactique” devient impossible a utiliser

 

  • Pinto :
  • sont jump devient impossible a utiliser en plein milieu de partie

 

  • La synchro entre PC et PS4 Bug encore,

 

  • DeadBall Stun beaucoup trop longtemp !

 

  • Shih :
  • De temps en temps, le Dash avant ne se lançait pas
  • Le Dash arrière fait freeze certains joueurs
ExU_Vlacast answered 4 years ago

Pour ma part, j’ai vu peu de bugs, hormis le fait que quelques parties ne se lancent pas, enfin se lancent pour qu’une personne et du coup, ça fini en 1vs1. Les parties crash soit quand l’on accepte la demande de match, soit quand l’on charge la carte, et j’insiste sur le fait que l’on voit bien que la partie est en cours car ça nous le signale “Jeu en cours” mais impossible de rejoindre la partie car ça nous met un écran qui charge indéfiniment. 

Sinon l’autre problème est la synchronisation entre les joueurs PC et PS4, il y a des décalages assez gênant, je m’explique : Parfois un joueur au corps à corps nous tape alors qu’il est “out range” et pareil avec les armes à distance lorsque l’on passe derrière un mur, on subit encore des dégats car la personne est décalé comparé à nous. 

Hormis c’est deux soucis, je n’ai remarqué aucun autre bug.

Le jeu est très fluide, que ça soit dans les menus ou IG, d’ailleurs ça fait plaisir de voir un jeu bien optimisé. Le gameplay est intéressant et dynamique! Donc courage et continuer à développer le jeu! Faites nous rêver d’avantage! 

Vlacast.

Lecrivaindujour answered 4 years ago

Un nouveau bug (que j’ai en fait constaté dès le premier jour, déjà présent pendant les phases de test d’ailleurs je crois): quand j’appuie sur control+echap pour revenir sur le bureau, une fois revenu en jeu, je ne peux plus utiliser mes compétences avant le niveau suivant. Assez problématique. 

ExU_Vlacast answered 3 years ago

Bon, c’est pas tellement un bug, mais je pense qu’il faudrait différencier les différents sorts des équipes, car pour différencier l’ultime de Saga entre les deux teams c’est impossible, sauf de regarder le sens ou si la zone te fait des dégats, enfin bref faudrait peut être modifier cela.
Autre soucis d’affichage, au niveau de la dernière amélioration de la dague, on ne voit que “117 Cr” alors qu’en réalité il faut 1170 crédits.

Lecrivaindujour answered 3 years ago

Nouveau bug repéré, sur le client cette fois: la musique s’arrête parfois, et plus moyen de la relancer.