Feedback sur Svandia et les deux derniers patchs

FeedbackCategory: Game designFeedback sur Svandia et les deux derniers patchs
Lecrivaindujour asked 3 years ago

Après une journée et plusieurs parties sur le nouveau mode de jeu, voici mon premier ressenti sur l’ensemble, point par point.

+ Svandia est devenu bien plus agréable qu’avant, je pense que c’est l’ensemble, l’ambiance, les graphismes, le gameplay, c’est vraiment sympa.
+ L’absence de snowball sur le mode fait que les joueurs sont moins floués contrairement à Arkashan, où la partie était souvent jouée dès les premières minutes.
+ L’arrivée des AUGs permet enfin d’avoir des maîtrises, pour l’instant elles ne servent pas à grand chose mais dès qu’on pourra les modifier… je suis impatient.

– Même si l’absence de snowball a fait diminuer un peu leur fréquence, je me tape toujours des afks, facilement une partie sur deux. Ça n’empêche pas forcément de gagner les games comme sur Arkashan, mais c’est vraiment frustrant. Il faudrait mettre en place des sanctions.
– Les messages prédéfinis sont pas assez nombreux et il est très difficile de créer une cohésion d’équipe en solo queue. Un exemple très simple de message utile qui manque, “Protégez la superstar alliée”. Ça aiderait. Et éventuellement, ajouter un chat vocal.
– L’aspect social est toujours assez négligé, impossible de communiquer en dehors du site web – après, ça éloigne les rageux, ce qui est positif. :p
– Le truc tout bête du matchmaking qu’on est obligé de relancer quand quelqu’un accepte pas, je suis pas le seul à le dire. ^^

Dans l’ensemble y a toujours du progrès et le jeu reste très fun à jouer, tant au clavier qu’à la manette. Continuez comme ça! 🙂

Badecyde replied 3 years ago

Salut à toi Lecrivaindujour, je te rejoins tout à fait sur le social, mais un peu moins sur le re-tag auto. Certains se feront un malin plaisir à lancer une game auto pour s’en retirer après coup. C’est du vécu, et pendant 5 minutes, ça deviens lassant. Il faut dire que le fait de devoir re cliquer pour lancer une game les démotives à faire les imbéciles.

See u in game 😉